CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Canadien viserait un attaquant russe

Selon Frank Seravalli, le Canadien et les Sénateurs d’Ottawa seraient intéressés aux services de l’attaquant russe Vitali Kravtsov. On tenterait ainsi de s’améliorer en offensive avec un jeune de 21 ans qui a besoin d’un changement d’air pour retrouver sa confiance et se développer dans la bonne direction.

Le jeune attaquant des Rangers étaient insatisfait de son utilisation avec l’équipe récemment et il ne voulait plus jouer pour l’équipe, refusant même de rejoindre le club-école à Hartford. En attendant de lui trouver une nouvelle formation dans la LNH, New York a donc permis au Russe de retourner jouer en KHL pour continuer à voir de l’action et surtout pour ne plus l’avoir dans l’entourage de l’équipe.

D’ailleurs, il a impressionné à son premier match avec le Traktor de Chelyabinsk grâce à une récolte d’un but et deux passes dans la rencontre.

Son agent Dan Milstein aurait ainsi eu la permission de discuter avec différents clubs de la LNH pour faciliter une transaction et le Canadien aurait passer un coup de fil pour l’obtenir. Le Tricolore a t-il vraiment besoin d’un attaquant, alors que le problème actuel de cette formation est surtout en défensive. On ne marque pas beaucoup non plus, mais mettre l’emphase en offensive n’est pas la priorité à Montréal.

Kravstov a récolté deux buts et obtenu autant d’aides en 20 rencontres la saison dernière. Il est le 9e choix au total du repêchage de 2018, mais tarde vraiment à se développer. Il a beaucoup de talent, mais son caractère semble difficile à gérer pour une équipe. Pensons à Alex Galchenyuk récemment.

Détails à venir !

Article précédent

Ben Chiarot dans la mire des Rangers ?

Article suivant

Carey Price s'est adressé au public

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *