CanadiensHockeyLNH

Le Canadien voudra venger sa défaite

Après avoir perdu une avance de 4 buts face aux Rangers plus tôt cette saison, le Canadien voudra venger sa défaite de 6-5 contre New York.

Même si on est très tôt dans la saison, il s’agit d’un duel très important, alors qu’un seul point sépare les deux équipes au classement. Les Rangers ont un point d’avance, mais possèdent deux matchs en main sur le Tricolore. Cependant, les deux équipes montrent des séquences bien différentes.

Le Canadien a subi 9 revers à ses 10 derniers matchs (1-6-3), alors que les Rangers (6-3-1) ont signé six victoires à leurs 10 dernières rencontres. Les deux équipes ont joué hier soir avec une défaite de 3-2 du Canadien face à l’Avalanche du Colorado et une victoire de 3-2 des Rangers sur les Blue Jackets de Columbus.

Ce qui veut dire que le Tricolore enverra assurément Carey Price devant le filet des Montréalais, alors que les Rangers donneront le départ à Henrik Lundqvist. Une rencontre plutôt intéressante entre deux excellents gardiens.

Chez le Canadien, on sait déjà que Jesperi Kotkaniemi ne sera pas en uniforme en raison d’une commotion cérébrale. Ce qui veut dire que Charles Hudon devrait revenir dans l’alignement, mais on ne sait pas quelles seront les nouvelles combinaisons de l’équipe.

L’attaquant russe Artemi Panarin sera encore à surveiller, lui qui à inscrit 34 points en 27 rencontres cette saison. On parle d’une séquence de 19 matchs sur 23 avec au moins un point dernièrement.

Article précédent

L'Avalanche semble favori pour Taylor Hall

Article suivant

Le Canadien laisse partir un défenseur tchèque

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *