CanadiensHockeyLNH

Le CH aurait tenté de repêcher Samuel Montembeault

Avant de le réclamer au ballotage hier, il semble que le Canadien aimait déjà beaucoup le gardien Samuel Montembeault à l’époque.

Selon Renaud Lavoie, durant le repêchage de 2015, le Tricolore était grandement intéressé à ses services et voulait le choisir durant la troisième ronde, alors que le Canadien n’avait pas de choix de deuxième tour pour le prendre. Pendant ce temps, les Panthers l’ont choisi dix rangs avant Marc Bergevin et son groupe.

Vous comprendrez que Montembeault était donc encore sur le radar montréalais et on avait maintenant l’occasion de l’amener à Montréal par le ballotage. Évidemment, on pense que Carey Price ne sera probablement pas prêt pour le début de la saison et on voulait avoir un auxiliaire avec un peu d’expérience pour se retrouver derrière Jake Allen. Il a disputé 25 matchs dans la LNH.

Le Québécois aura droit à un nouveau départ à Montréal, alors que sa place en Floride était très incertaine avec Bobrovsky et Knight devant lui. Cependant, ce n’est pas avec le Canadien qu’il aura beaucoup plus sa chance. À 24 ans, il est encore jeune et peut encore faire sa place dans la LNH, mais ce sera assez difficile.

Article précédent

Robin Lehner lance de graves accusations envers Alain Vigneault

Article suivant

Jake Evans signe un nouveau contrat

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *