CanadiensHockeyLNH

Le match du Canadien est reporté

Les attaquants Joel Armia et Jesperi Kotkaniemi ont été placés sur la liste COVID-19 par le Canadien ce soir. Ce qui force le Tricolore à annuler la rencontre de ce soir par précaution.

La LNH annoncera un calendrier modifié afin de jouer le match à une date ultérieure. Pour l’instant, on a seulement remis ce match et on ne sait pas s’il y en aura d’autres.

Les joueurs de la LNH placés sur la liste COVID-19 sont « indisponibles » pour le club (pour entraînement, voyager ou pour disputer des matchs) en raison des protocoles COVID. Ces « absences liées au protocole COVID » peuvent être le résultat d’un certain nombre de facteurs, dont, entre autres: (1) un test positif initial qui reste non confirmé jusqu’à ce que le test de confirmation soit terminé conformément au protocole de test positif; (2) isolement obligatoire pour les personnes symptomatiques conformément au protocole de test positif; (3) mise en quarantaine requise en tant que contact étroit à haut risque conformément au protocole de test positif; (4) isolement sur la base d’un résultat de test positif confirmé et / ou; (5) mise en quarantaine pour des raisons de voyage ou autres, comme indiqué dans le protocole COVID-19.

Détails à venir!

Article précédent

Le Canadien prend une décision avec Jordan Harris

Article suivant

Les Hurricanes stoppent les négociations avec Dougie Hamilton

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *