CanadiensHockeyLNH

Le même duo d’officiels pour le Canadien ce soir

La LNH a confirmé que le duo d’officiels composé de Chris Lee et Dan O’Rourke sera de retour pour le match du Canadien ce soir. Tout comme pour les deux matchs à Vegas, on souhaitait conserver le même arbitres pour les deux parties consécutives à Montréal en raison de la pandémie.

Même si ces deux officiels ont connu une affreuse rencontre vendredi soir avec de nombreuses pénalités ignorées, cela peut pratiquement être une bonne chose de les revoir pour la quatrième rencontre. Ils ont reçu tellement de critique depuis vendredi qu’ils vont probablement être plus vigilants aujourd’hui. Ça pourrait donc rendre ce match un peu plus égale pour une fois.

Lors de la dernière rencontre, les arbitres ont donné deux pénalités de plus au Canadien seulement, mais les appels n’étaient surtout pas équivalents pour des gestes similaires d’un côté comme de l’autre. C’est ce qui a le plus dérangé, alors que les arbitres n’ont quand même pas volé le match. Ils auraient pu avec le bâton élevé manqué sur Corey Perry en prolongation, mais le Tricolore a trouvé le moyen de gagner quand même.

Le match débutera à 20h ce soir.

Article précédent

Jaccob Slavin remporte le trophée Lady-Byng

Article suivant

Dominique Ducharme s'est adressé aux médias

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *