Le nom de David Savard circule à nouveau

Selon le journaliste David Pagnotta pour The Fourth Period, le nom du défenseur du Canadien David Savard circule encore dans la LNH.
Selon lui, le vétéran se classe au 10e rang des joueurs de la ligue les plus susceptibles de bouger dans les prochaines semaines. Trois équipes pourraient bien tenter de faire son acquisition afin d’amener un arrière d’expérience en vue des séries éliminatoires de 2025. Surtout qu’il sera joueur autonome sans compensation dans une saison.
L’Avalanche du Colorado, les Stars de Dallas et les Jets de Winnipeg seraient trois équipes intéressées aux services de David Savard. Un joueur reconnu pour son efficacité défensive qui a remporté la coupe Stanley avec le Lightning en 2021 face au Canadien.
Ce serait toutefois étonnant que le Tricolore l’échange avant le début de la prochaine campagne puisqu’on aime beaucoup sa contribution auprès des jeunes de l’organisation. Savard risque de jouer un rôle clé avec Lane Hutson en 2024-25 étant donné qu’ils devraient jouer ensemble l’an prochain.
Le joueur de 33 ans a récolté 24 points en 60 matchs la saison dernière. On ne voudra pas s’en départir.
Pas de commentaire