CanadiensHockeyLNH

Le poste de Dominique Ducharme ne serait pas en danger

Le directeur général Marc Bergevin a pris de son temps hier pour discuter avec l’informateur Pierre Lebrun sur The Athletic. Alors que le Canadien gagne très peu récemment, il a assuré que son entraineur-chef Dominique Ducharme n’est pas en danger de perdre son poste prochainement.

L’an dernier, à titre intérimaire, Ducharme a aidé l’équipe à se rendre en finale de la Coupe Stanley et on lui a ainsi consenti un nouveau contrat pour la suite en raison du. rendement de sa formation. Avec un parcours éliminatoires inattendu, on a peut-être faussé les données, alors que cette saison, on a remporté seulement 4 matchs sur 19. On possède présentement l’une des pires défensives du circuit avec 67 buts alloués, mais aussi l’une des pires offensives avec 38 buts marqués. Bref, rien pour faire baisser la grogne des amateurs.

Ce qui mène même plusieurs personnes à pratiquement demander un changement derrière le banc. Ce qui pourrait prendre bien plus de temps que prévu étant donné que l’on paye déjà Claude Julien à demeurer chez lui. Imaginez un autre entraineur-chef congédié qui doit être payé par l’organisation. Ça en ferait beaucoup, considérant que ce n’est pas seulement la faute de Ducharme si l’équipe ne gagne pas autant. C’est pourquoi on peut comprendre que Bergevin n’a pas l’intention d’apporter des changements.

Article précédent

Vote de confiance pour Jared Bednar

Article suivant

Une formation inhabituelle chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.