CanadiensHockeyLNH

Le premier but de Jesperi Kotkaniemi

Le voilà le premier but de Jesperi Kotkaniemi cette saison, alors qu’il a touché la cible aujourd’hui en Finlande. Il ne l’a pas fait une seule fois, mais bien à deux reprises dans la rencontre, alors que le match est actuellement de 2-2 entre Assat Pori et les Pelicans de Lahti.

D’abord, comme Alex Kovalev avait l’habitude de la faire en avantage numérique dans la LNH, le jeune homme s’est amené vers le gardien à partir du cercle droit pour décocher un tir précis dans le fond du filet. Ce qui inscrivait le premier but de la rencontre.

Kotkaniemi a ensuite marqué un autre but très intéressant en réussissant à déjouer le gardien adverse avec un autre tir très solide qui était pratiquement impossible à bloquer en contre-attaque. La confiance est donc clairement revenu pour l’athlète de 20 ans qui compte maintenant 5 points en 8 parties cette année en Finlande.

On vous l’avait dit, c’était une question de temps avant que le joueur de centre ouvre un peu plus la machine. Après tout, ce n’est pas toujours facile de changer de grandeur de patinoire et de s’ajuster rapidement. Dans ce match, il s’est ajusté et présente du meilleur hockey.

Article précédent

La franchise des Boys a été vendue

Article suivant

Josh Anderson s'est déjà battu avec Zdeno Chara

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *