CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le prix demandé pour Christian Dvorak est énorme

En début de semaine, on apprenait que le Canadien serait intéressé au joueur de centre Christian Dvorak des Coyotes de l’Arizona. Les deux clans seraient en contact pour négocier, mais disons que ce serait étonnant que Marc Bergevin soit prêt à investir le prix demandé pour Dvorak.

Selon les premières rumeurs, il faudrait céder quelques espoirs normaux ou un espoir de premier plan avec un choix de première ronde pour mettre la main sur celui-ci.

Donc, pour le Canadien cela pourrait être du genre Kotkaniemi, Caufield, Suzuki ou Romanov avec un choix première ronde. Sinon, trois espoirs comme Jesse Ylonen, Mattias Norlinder et Jan Mysak dans un “package deal”. Tant qu’à en arriver à ce point, le nom de Jack Eichel serait pratiquement mieux. On devrait donner plus, mais on obtiendrait aussi un joueur qui en donnerait plus sur la glace.

Dvorak a amassé un total de 31 points en 56 parties l’an dernier et possède un contrat de 4,45 M$ par saison pour les 4 prochaines années. Vaut-il vraiment la peine d’investir autant pour le placer au poste de centre #2 ? Difficile de dire oui honnêtement.

Article précédent

Augmentation du plafond salarial dans la LNH

Article suivant

Les Sharks signent leur gardien #1

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *