CanadiensHockeyLNH

Le Rocket complète une autre remontée

Le Rocket de Laval a complété une autre remontée hier soir pour signer un gain de 4-3 en prolongation face aux Thunderbirds de Springfield. Le but de Jean-Sébastien Dea en temps supplémentaire a permis à l’équipe de remporter un quatrième match de suite.

Pourtant, les Thunderbirds ont rapidement pris une avance de deux buts en première période grâce à Keean Washkurak et Mackenzie MacEachern. Puis, Justin Ducharme a marqué son premier filet en carrière dans la Ligue Américaine pour ramener l’écart à un but, mais Sam Anas a tout de suite répliqué pour retourner au vestiaire avec une avance de deux buts après quarante minutes de jeu.

Le Rocket s’est finalement mis en marche en troisième période, inscrivant deux buts sans réplique pour créer l’égalité. Alexandre Fortin et Tobie Paquette-Bisson ont été les marqueurs pour Laval, alors que Dea a procuré la victoire aux siens en prolongation avec un deuxième match de suite comme buteur du filet gagnant.

Appelé en renfort des Lions de Trois-Rivières, le gardien Kevin Poulin a connu une bonne performance avec 34 arrêts sur 37 tirs. Kevin Roy et Louie Belpedio ont également amassé chacun deux passes dans ce match.

Le Rocket sera déjà de retour en action ce soir en affrontant le Wolf Pack de Hartfod dès 19h3o.

Article précédent

La course entre Mathieu Darche et Daniel Brière ?

Article suivant

Josh Anderson s'ajoute aux réguliers de l'équipe

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.