CanadiensHockeyLNH

Le Rocket défait encore le Heat

Le Rocket de Laval a encore défait le Heat de Stockton ce soir avec une victoire défensive de 4-2 au Centre Bell.

La séquence victorieuse de l’équipe se poursuit ainsi avec un 11e gain en 12 rencontres. Ce qui permet à l’équipe de signer une 17e victoire en 23 matchs.

Après deux périodes, seul Rafael Harvey-Pinard (2 buts, 1 passe) a trouvé le moyen de faire vibrer les cordages dans la rencontre, déjouant le gardien Garret Sparks en avantage numérique. Sinon, la troupe de Joël Bouchard a été plus menaçante, mais les deux équipes n’ont pas marqué.

Dès le début du dernier engagement, Yannick Veilleux a inscrit son sixième but de la saison en 14 matchs cette saison. Sur la séquence, Jordan Weal a obtenu sa deuxième passe de la rencontre. Trois minutes plus tard, Ryan Poehling a coupé les espoirs du Heat avec un troisième filet sans riposte pour le Rocket.

Toutefois, Dmitry Zavgorodniy a répliqué rapidement pour sa formation afin de tenter une remontée. Adam Ruzicka a même rendu les choses intéressantes en fin de match, mais Harvey-Pinard a stoppé la remontée dans un filet désert.

Le gardien Michael McNiven était d’office pour cette partie, alors qu’il a lui aussi jumelé son excellent travail avec celui de la défensive du Rocket. On commence à être de mieux en mieux pour protéger une avance. McNiven a réalisé 16 arrêts.

Pour conclure ses 3 affrontements consécutifs face au Heat, le Rocket reprendra l’action mardi soir 19h. On s’affrontera pour la dernière fois de la saison.

Article précédent

Premières images d’Eric Staal en bleu blanc rouge

Article suivant

Rick Bowness quitte en plein match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *