Le Rocket demeure au plus fort de la lutte

Le Rocket de Laval a signé un gain important de 4-0 sur les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton pour demeurer dans la course aux séries éliminatoires. Ce gain permet de conserver la 5e position de la division Nord avec un point d’avance sur les Monsters de Cleveland qui ont toutefois également gagné ce soir. Ces derniers disputeront un match de plus pour conclure la saison.
Fraîchement envoyés au Rocket dimanche, les attaquants Rafael Harvey-Pinard en première période et Jesse Ylonen au dernier tiers ont marqué dans cette rencontre. Les deux filets ont été inscrits en avantage numérique.
Le reste du match a été l’affaire de la défensive et du gardien Cayden Primeau qui a effectué 41 arrêts dans la soirée. Une rencontre où il devait absolument aider l’équipe à gagner.
Gabriel Bourque a marqué en fin de rencontre et Danick Martel en a rajouté dans un filet désert.
Le Rocket poursuivra sa quête pour les séries mercredi soir face aux Marlies de Toronto à la Place Bell. La saison se conclura vendredi soir face au Crunch de Syracuse.
Les Monsters joueront trois fois en trois jours ce weekend. S’ils gagnent ces trois rencontres, Laval sera éliminé des séries.
Pas de commentaire