CanadiensHockeyLNH

Le Rocket domine les Marlies

Dans une rencontre intense, le Rocket de Laval a dominé les Marlies de Toronto par la marque de 5-0 hier soir.

Le Québecois Laurent Dauphin a été la principale bougie d’allumage avec deux buts dans la rencontre, le troisième et quatrième de l’équipe. Michael Pezzetta et Louie Belpedio ont entamé la rencontre avec efficacité grâce à deux filets dans les 5 premières minutes. Jean-Sébastien Dea a complété la marque dans un filet désert.

Il faut dire que le Rocket a été rapidement motivé lorsque Rafaël Harvey-Pinard a été frappé à la tête à la suite d’une mise en échec dans son angle mort en début de rencontre d’Alex Biega. Ce dernier a été chassé de la partie avec une inconduite et Laval a pris son envol.

Par ailleurs, on a commencé à se brasser en fin de match avec une mêlée générale, alors que huit joueurs ont été chassés. Au total, 211 minutes de pénalité, dont 10 inconduites de partie ont été décernées.

Le gardien Cayden Primeau a blanchi les Marlies à son tour avec une récolte de 21 arrêts. Il n’a pas été très occupé pour ce match.

Le Rocket a ainsi gagné son quatrième match de la saison. On affrontera les Americans de Rochester vendredi soir à la Place Bell.

Article précédent

Jean-François Houle se défend pour Michael McNiven

Article suivant

Joel Quenneville n’aurait pas dû être derrière le banc

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *