Le Rocket double son avance face aux Monsters

Le Rocket de Laval a pris une sérieuse option sur sa série de premier tour face aux Monsters de Cleveland en remportant le deuxième match par la marque de 4-0 vendredi.
La troupe de Pascal Vincent prend ainsi les devants 2-0 dans cette série 3 de 5. La série se poursuivra maintenant à Laval à partir de dimanche pour trois matchs de suite si nécessaire.
Le Rocket a frappé très tôt dans le match, alors que Jared Davidson a surpris le gardien Jet Greaves avec un lancer précis après une mise en jeu en territoire offensif. Puis, le capitaine Lucas Condotta a doublé l’avance des siens au début du deuxième engagement sur un bon lancer à deux contre un.
Au dernier tiers, Alex Barré-Boulet (1 but, 1 passe) et Gustav Lindstrom ont enlevé tout espoir de remontée des Monsters en sautant chacun sur une rondelle libre devant le filet pour faire 4-0. La défensive du Rocket a fait le reste du travail pour protéger l’avance sans trop de difficulté. Laurent Dauphin a aussi amassé 2 passes dans le match.
Le gardon Jacob Fowler a connu une soirée tranquille, mais très efficace en effectuant 20 arrêts dans la rencontre. Il a ainsi signé son premier jeu blanc en carrière dans les rangs professionnels. C’est à se demander si Cayden Primeau sera vraiment le partant pour le reste de la série.
Le club-école du Canadien poursuivra ainsi sa série dès dimanche après-midi vers 15h à la Place Bell.
Pas de commentaire