CanadiensHockeyLNH

Le Rocket échappe une avance de deux buts

Pour une rare fois cette saison, le Rocket de Laval a échappé une avance de deux buts pour s’incliner en fusillade par la marque de 3-2 face aux Canucks d’Abbotsford samedi.

Il s’agissait d’ailleurs d’une 12e victoire de suite pour les Canucks qui ont gagné grâce au but de Jett Woo en tirs de barrage.

Le Rocket avait profité des buts de Laurent Dauphin (25 buts) et Florian Xhekaj (21 buts) pour prendre une avance de deux buts en troisième période, mais on n’a pas été en mesure de freiner la remontée des Canucks.

Danila Klimovich et Samuel Blais ont amené le match en prolongation grâce à des buts au dernier tiers pour ensuite se diriger en fusillade.

Malgré ce revers en temps supplémentaire, Laval conserve 4 points d’avance sur les Americans de Rochester au sommet de la Ligue américaine et de la division Nord. On a encore un bon coussin au classement pour remporter le titre du classement général.

Le gardien Cayden Primeau a effectué 38 arrêts dans cette défaite où il a tout fait pour garder son équipe dans le coup. Il montre maintenant un dossier de 19-2-2 en 23 parties cette saison.

Les deux équipes se retrouveront dimanche après-midi pour un deuxième match en deux jours.

Article précédent

Jacob Fowler nous présente son nouveau masque

Article suivant

Le Canadien a éliminé les Bruins et les Flyers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *