CanadiensHockeyLNH

Le Rocket est victorieux à son retour au jeu

Le Rocket de Laval est sorti gagnant de son duel face au Crunch de Syracuse avec un gain de 3-2 hier soir. C’était un premier match depuis le 17 décembre pour la troupe de Jean-François Houle qui a signé une troisième victoire de suite.

Malgré le fait que le Crunch alignait une formation plus dominante, c’est quand même le Rocket qui s’est inscrit au pointage en premier grâce à Alexandre Fortin en première période. Au deuxième engagement, Maxim Cajkovic a créé l’égalité, alors que Brandon Gignac a redonné les devants aux siens en désavantage numérique.

À son retour à Laval, mais pour l’équipe adverse, Charles Hudon a touché la cible pour ramener les deux équipes à la case départ après 40 minutes de jeu. Heureusement, avec sept minutes à faire au match, Jean-Sébastien Dea a procuré l’avance au Rocket pour de bon et le Rocket a ainsi pu surprendre le Crunch.

Dans la victoire, le gardien Michael McNiven a réalisé un total de 31 arrêts pour recevoir la première étoile du match. Pendant ce temps, le portier Maxim Lagacé a effectué 25 arrêts.

Le Rocket sera de retour en action vendredi soir pour visiter les Thunderbirds de Springfield. 

Article précédent

Quelques changements du Canadien avant d'affronter les Blackhawks

Article suivant

Beaucoup d’inquiétudes pour Bowen Byram

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.