Le Rocket gagne un match matinal

Le Rocket de Laval a remporté un rare match en avant-midi face aux Marlies de Toronto avec un gain de 5-4 aujourd’hui. Un match qui a débuté à partir de 11h.
Laval a d’ailleurs inscrit le premier filet du match lorsque Jakov Novak a préparé une belle pièce de jeu pour permettre à son coéquipier Riley Kidney de toucher la cible. Les Marlies ont toutefois dominé les minutes suivantes, alors que Nick Abruzzese et Alex Nylander ont marqué en avantage numérique.
Le Rocket est heureusement parvenu à rentrer au vestiaire avec une égalité grâce au filet d’Alex Barré-Boulet en fin d’engagement. Puis, Florian Xhekaj a encore produit en désavantage numérique pour donner une avance d’un but à son équipe après 40 minutes de jeu.
Encore mieux, Sean Farrell a doublé l’avance des Lavallois dès le début de la troisième période pour enlever un peu de pression à la défensive. Ce dernier a vraiment sorti de sa coquille avec 8 buts et 15 points à ses 10 derniers matchs.
Joshua Roy a ajouté un quatrième filet sans riposte pour le Rocket qui s’est ensuite aisément dirigé vers la victoire contre son rival. Un gain très important pour le classement de la division Nord.
Joseph Blandisi et Abruzzese ont marqué en fin de match, mais c’était dans une cause perdante avec deux buts et moins de deux minutes à jouer. Heureusement que l’on possédait une avance de trois buts avant ça.
Le gardien Cayden Primeau a terminé la rencontre avec 30 arrêts pour mériter une douzième victoire en 15 matchs cette saison à Laval.
Le Rocket va disputer son prochain match samedi soir face aux Senators de Belleville. On entamera alors un séjour de 5 parties consécutives à domicile pour entamer le mois de mars.
Pas de commentaire