CanadiensHockeyLNH

Le Rocket jouera au Centre Bell

Cela vient tout juste d’être confirmé, le club école du Canadien, le Rocket de Laval sera en action au Centre Bell cette saison. Ce qui veut dire qu’à partir du 5 février prochain, les deux équipes disputeront leurs matchs à domicile à Montréal pour toute la saison, alors que la Place Bell ne sera pas utilisé.

Ce qui ne changera absolument rien pour l’organisation aux guichets, puisque les partisans n’auront certainement pas accès aux matchs lors de la campagne. Seulement que pour éviter la propagation du virus, la chambre des joueurs devra être vraiment bien désinfectée, alors que dans un certain sens deux équipes se partageront le même vestiaire local.

Reste à savoir où le Rocket effectuera ses entrainements en 2021, alors que la Place Bell servait aussi pour les entrainements. On va probablement décider d’aller aussi à Brossard lorsque le Canadien n’y sera pas, mais ce sera quand même un gros casse-tête pour partager le temps de glace pour les deux équipes. Qui passe en priorité ?

On va certainement économiser de l’argent avec cette décision puisque notre énergie sera concentrée aux mêmes endroits sans avoir à gérer deux équipes en même temps.

Détails à venir !

Article précédent

Joel Edmundson compare les Blues de 2019 au Canadien de 2021

Article suivant

Devon Levi a battu un record de Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *