CanadiensHockeyLNH

Le Rocket l’emporte enfin contre le Moose

À son troisième affrontement contre le Moose du Manitoba, le Rocket de Laval l’a enfin emporté par la marque de 4-3 ce soir au Centre Bell. Ce qui permet à la troupe de Joël Bouchard de se retrouver au premier rang de la division nord avec un dossier de 4-2-1 et 9 points en 7 matchs.

Le Moose a été la première équipe à s’inscrire au pointage par l’entremise de Declan Chisholm en première période. Toutefois, Gustav Olofsson (1 but, une passe) a répliqué à la fin du premier vingt en désavantage numérique.

Jesse Ylonen s’est ensuite occupé de donner les devants à Laval pour la première fois du match, mais Cole Maier a touché la cible en avantage numérique quelques instants plus tard pour conclure la deuxième période à égalité.

Les échanges de but ont continué au dernier tiers avec le but Kevin Lynch pour Laval, suivi de celui de Cole Perfetti pour le Manitoba, mais le Rocket a pris les devants pour de bon avec le filet de Josh Brook (1 but, une passe) avec 6 minutes à faire au temps règlementaire.

Cayden Primeau a ensuite tenu le fort devant le filet pour permettre à son équipe de signer un premier gain en trois rencontres avec 19 arrêts ce soir.

Les deux équipes s’affronteront pour une quatrième fois de suite demain dès 16h au Centre Bell.

Article précédent

Jake Allen sera le partant demain soir

Article suivant

Cole Caufield décoche 13 tirs au but ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *