Le Rocket mène sa série contre le Crunch

Le Rocket de Laval a signé le premier gain de son histoire à domicile en séries, disposant du Crunch de Syracuse 4-1 hier soir. Ce qui permet à la troupe de Jean-François Houle de prendre les devants 2-1 dans cette série 3 de 5.
Laval a commencé très fort dans cette partie, alors qu’il y avait seulement 2 minutes et 43 secondes d’écoulées lorsque Danick Martel a complété un beau jeu de passe pour marquer en avantage numérique. Dans un match très défensif, Remie Elie a toutefois répliqué en deuxième période avec un lancer en contre-attaque qui a surpris Cayden Primeau. À ce moment, le Rocket dominait le jeu, mais a continué de pousser quand même.
Au dernier tiers, on a d’abord refusé un but important au Rocket pour obstruction contre le gardien Maxime Lagacé, on n’a pas lâché et on a trouvé le moyen de prendre les devants un peu plus tard. Cédric Paquette (1 but, 1 passe) a placé son équipe devant pour de bon en avantage numérique. Le Crunch a ensuite tenté de remonter, mais Jean-Sébastien Dea (1 but, 1 passe)et Louie Belpedio (1 but, 1 passe) ont mis un terme au match dans un filet désert pour faire 4-1.
On peut parler d’un bon match pour Cayden Primeau, même s’il n’a pas été beaucoup défié, Il a quand même alloué seulement un but, tout en effectuant 22 arrêts. Le défenseur Xavier Ouellet a été le maître de la ligne bleue du Rocket avec 2 passes et du jeu défensif dominant.
Le Rocket pourra maintenant mettre un terme à cette série samedi après-midi dès 15h devant ses partisans. On gagnerait ainsi une première série dans notre histoire.
Pas de commentaire