Le Rocket offre une prolongation de contrat à un Québécois

Le Rocket de Laval a offert une prolongation de contrat d’une saison à l’attaquant québécois Vincent Arseneau. Le vétéran de 33 ans a connu sa meilleure saison offensive en carrière cette année.
À sa première campagne avec le Rocket, Arseneau a amassé 4 buts et 13 points en 41 matchs, tout en jouant son rôle de protecteur à la perfection. Son expérience dans la Ligue américaine a été très bénéfique pour les nombreux jeunes joueurs à Laval. Un bel exemple de persévérance pour ses coéquipiers, lui qui n’a jamais joué un seul match dans la LNH et qui n’a jamais été repêché.
Malheureusement, il ne peut pas contribuer aux succès de son équipe en séries éliminatoires présentement puisqu’il est blessé. Attendons de voir le parcours du Rocket en séries, il pourrait être remis à temps pour voir de l’action.
Cependant, Arseneau peut assurément être fier de sa dernière saison puisqu’il pourra demeurer à Laval pour une saison supplémentaire. Son objectif n’est pas de jouer dans la LNH, mais il a bien compris son rôle comme joueur de profondeur.
Pas de commentaire