CanadiensHockeyLNH

Le Rocket perd le 1er rang de sa division

Le Rocket de Laval a perdu son match face aux Penguins de Wilkes-Barre/Scranton ce soir par la marque de 5-3.

Il s’agit d’une quatrième défaite en 5 matchs pour la troupe de Pascal Vincent qui traverse un petit passage à vide. On perd ainsi le premier rang de la division Nord au profit des Monsters de Cleveland.

Au premier tiers, le défenseur Josh Jacobs a marqué son premier but de la saison en complétant la belle remise de Laurent Dauphin devant le filet. Le Québécois Samuel Poulin a ensuite profité de l’avantage numérique pour créer l’égalité rapidement deux minutes plus tard.

Alex Barré-Boulet (1 but, 1 passe) a toutefois redonné les devants juste avant la fin du premier engagement pour inscrire son sixième but de la saison. Puis, les deux équipes ont échangé un but en avantage numérique en deuxième période pour nous amener à un écart d’un but avec 20 minutes à écouler. Jared Davidson a marqué pour le Rocket, alors que Boris Katchouk a répliqué pour les Penguins.

Wilkes-Barre/Scranton a ajouté trois buts en troisième période pour inscrire quatre filets sans riposte et se sauver avec la victoire. Ville Koivunen, Nikolai Knyzhov et Joona Koppanen. Le Rocket s’est complètement écrasé dans le derniers tiers de la rencontre.

Le gardien Connor Hughes a conclu la partie avec seulement 15 arrêts au total. Ce n’était clairement pas son meilleur match malheureusement, mais ça arrive.

Le Rocket sera de retour sur la patinoire demain soir face aux Phantoms de Lehigh Valley, le club-école des Flyers de Philadelphie. Ce sera un quatrième match de suite sur la route.

Article précédent

Le Canadien domine en désavantage numérique

Article suivant

9e victoire en 11 matchs pour Jacob Fowler

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *