CanadiensHockeyLNH

Le Rocket poursuit sa séquence au Manitoba

Le Rocket de Laval a remporté son match face au Moose du Manitoba hier soir avec un gain de 3-2 pour maintenir le rythme cette saison. Le club-école du Canadien a remporté ses 11 derniers matchs disputés au Manitoba, une séquence qui date du 19 janvier 2020.

Avec cette victoire, Laval accentue son avance à 5 points devant les Americans de Rochester au sommet de la division Nord. Ça regarde bien avec 8 matchs à disputer pour remporter la division.

Dans ce match, Alex Barré-Boulet, Florian Xhekaj et Sean Farrell ont touché la cible pour Laval qui s’est procuré une avance de trois buts pour se diriger vers la victoire. Un premier but a été marqué dans les deux premières minutes de la rencontre.

Par la suite, Dominic Toninato a répliqué deux fois en fin de rencontre, pour mettre un peu de pression au Rocket, mais la remontée n’a pas été complétée.

Il faut souligner l’excellente performance du gardien Cayden Primeau qui a effectué 35 arrêts dans la victoire. Avec un dossier de 18-2-1 et 9 victoires de suite, Primeau est invincible on dirait.

Les deux équipes se retrouveront pour un deuxième match en 24 heures mercredi soir au Manitoba.

Article précédent

Autre soirée, autre record pour Lane Hutson

Article suivant

Le Canadien ramène Oliver Kapanen

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *