CanadiensHockeyLNH

Le Rocket prend sa revanche sur le Moose

Le Rocket de Laval a pris sa revanche sur le Moose du Manitoba en signant une victoire de 5-1 hier soir à la Place Bell. La troupe de Pascal Vincent avait subi un revers de 5-4 mercredi dernier face à cette même formation.

L’attaquant Alex Beaucage a mis moins de 3 minutes en début de match pour inscrire le Rocket au pointage. Toutefois, Simon Lundmark a répliqué à peine 73 secondes plus tard pour créer rapidement l’égalité dans la rencontre.

Heureusement, Joshua Roy a redonné les devants  à son équipe en première période grâce à un filet en avantage numérique. Sean Farrell a d’ailleurs amassé un 11e point en 8 matchs sur la séquence.

Ce dernier a même ajouté un but en milieu de troisième période pour doubler l’avance du Rocket, alors que Florian Xhekaj a pratiquement mis fin aux espoirs du Moose avec un troisième but sans riposte. Laurent Dauphin a finalement confirmé le gain avec un but dans un filet désert en fin de match par la suite.

Le gardien Cayden Primeau a terminé l’affrontement avec un total de 20 arrêts face au Moose. Un match assez tranquille, mais il a fait le travail pour mériter la victoire.

Le Rocket a déjà pris la route pour Syracuse afin d’y affronter le Crunch aujourd’hui dès 19h. Ce qui mettra un terme à une semaine de trois matchs.

Article précédent

Un retour de Joel Armia avec le Canadien ?

Article suivant

David Reinbacher, le jour et la nuit entre ses 2 performances

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *