Le Rocket prouve sa supériorité sur les Monsters

Après un revers en prolongation hier soir, le Rocket de Laval a ramené les Monsters de Cleveland sur terre avec un gain dominant de 6-0 aujourd’hui.
Pour vous donner une idée de la domination de Laval, l’équipe a pris les devants 5-0 en fin de deuxième période, alors que Cleveland n’avait que 5 tirs au filet après 40 minutes de jeu.
Au coeur de la fête à la Place Bell, Jared Davidson et Laurent Dauphin ont chacun inscrit deux buts, pendant que Tyler Wotherspoon et Adam Engstrom ont aussi touché la cible. Alex Barré-Boulet, Filip Mesar et Gustav Lindstrom ont également tous amassé deux mentions d’aide.
Ce n’était donc pas un match très occupé pour le gardien Connor Hughes qui a effectué 11 arrêts pour mériter le jeu blanc aujourd’hui.
La troupe de Pascal Vincent va donc compléter une autre semaine au premier rang de la Ligue américaine devant les Bears de Hershey grâce à une récolte de 5 points sur 6 en trois matchs. On totalise déjà 86 points en 71 parties cette saison.
Le Rocket reprendra l’action vendredi soir prochain en recevant les Marlies de Toronto. Il restera alors 11 matchs à la saison régulière, même si l’équipe n’est pas encore officiellement qualifiée pour les séries éliminatoires. C’est juste une formalité.
Pas de commentaire