CanadiensHockeyLNH

Le Rocket remporte la division Nord

Grâce à un gain de 4-2 face aux Americans de Rochester vendredi, le Rocket de Laval s’est assuré de remporter la division Nord de la Ligue Américaine.

Suite à ce résultat, Rochester se retrouve maintenant à 6 points du Rocket avec  encore trois matchs à disputer cette saison. Il est donc impossible de dépasser Laval, même avec le bris d’égalité. Le Rocket possède également 2 points d’avance sur les Bears de Hershey au sommet de la ligue américaine avec 4 matchs à jouer cette saison.

Dans cette rencontre, on doit surtout souligner l’excellente performance du gardien Cayden Primeau qui a effectué 40 arrêts pour garder le cap. Il a été la cause de ce gain si important en fin de saison, lui qui montre un dossier dominant de 20-2-2 cette saison.

Au sommaire, Sean Farrell, Laurent Dauphin, Noel Hoefenmayer et Jared Davidson ont tous marqué pour le Rocket qui a remporté un premier match en trois duels. Le gardien des Americans Devon Levi a effectué seulement 15 arrêts dans la défaite des siens.

Samedi soir, le Rocket disputera le dernier de six matchs consécutifs à l’étranger en affrontant le Crucnh de Syracuse vers 19h.  Ce sera probablement le premier départ de Jacob Fowler. Il reste d’ailleurs l’enjeu de la première place au classement général.

Article précédent

Le Canadien vise un 7e gain de suite

Article suivant

Jacob Fowler élu meilleur gardien de la NCAA

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *