CanadiensHockeyLNH

Le Rocket renoue avec la victoire à domicile

Le Rocket a renoué avec la victoire hier soir par la marque de 4-1 face au Moose du Manitoba pour freiner une séquence de 5 défaites de suite.

Au premier engagement, le Québécois Charles Hudon a inscrit son 26e but de la saison pour donner les devants aux siens. Cette avance a persisté jusqu’en deuxième période, alors que Christian Reichel a touché la cible dès une mise en jeu en zone offensive. Toutefois, une minute plus tard, Laurent Dauphin a brisé cette marque pour redonner les devants aux siens.

Il aura fallu ensuite attendre dans les 5 dernières minutes du match pour voir Jake Evans accentué l’avance de sa formation à deux buts et Kevin Lynch a complété la marque dans un filet désert quelques secondes plus tard.

Devant le filet, Cayden Primeau a connu une bonne sortie avec une récolte de 24 arrêts pour mériter un premier gain en 5 départs. Sa dernière victoire à domicile remontait au 22 janvier.

En offensive, Jake Evans, Laurent Dauphin et Kevin Lynch ont tous amassé 1 but, une passe dans cette rencontre, alors qu’Evans semble en pleine confiance depuis son retour du grand club. Il totalise 4 points en 2 matchs, ayant inscrit son 14e filet de la partie.

Malgré cette importante victoire, le Rocket demeure à 4 points d’une place en séries éliminatoires, alors que ses rivaux ont tous gagné hier soir. La troupe de Joël Bouchard sera de retour en action cette après-midi dès 15h à face aux Marlies de Toronto, une rencontre très importante.

Crédit photo : ballecourbe.ca

Article précédent

Les Golden Knights transigent avec les Jets

Article suivant

2e victoire de suite pour le Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *