CanadiensHockeyLNH

Le Rocket retrouve le chemin de la victoire

Le Rocket de Laval a retrouvé le chemin de la victoire avec un gain de 54 en fusillade sur les Marlies de Toronto ce soir. Laval avait perdu son premier duel contre Toronto vendredi soir par la marque de 4-3.

Alex Belzile a donné la victoire aux siens en tirs de barrage, alors que Michael McNiven a été parfait sur trois tirs.

Le Rocket a bien entamé la rencontre avec deux buts en première période, où Yannick Veilleux a touché la cible en premier. Ryan Poehling a ensuite marqué en avantage numérique. Un troisième but sans riposte a été inscrit par Jan Mysak avec son deuxième en carrière dans la ligue américaine.

De l’autre côté, Alexander Barabanov a entamé la remonté au deuxième engagement en avantage numérique et le Rocket est resté très solide en défensive par la suite. Cependant, Nic Petan a ramené l’écart à un seul but en troisième période, sautant sur un rondelle libre devant le filet.

Veilleux revenu à la charge avec un homme en plus grâce à une belle feinte devant le filet pour reprendre une avance plus confortable. Ce but s’est avéré très important sur le coup, alors que Mac Hollowell a marqué en fin de rencontre en retirant le gardien. Joey Anderson a malheureusement réussi à créer l’égalité avec un attaquant supplémentaire.

Le gardien Michael McNiven a été crédité de la victoire, alors qu’il n’a pas été très occupé. Il termine le match avec 20 arrêts.

La troupe de Joël Bouchard reprendra déjà l’action demain soir face aux Senators de Belleville dès 17h. Oui, c’est très inhabituel comme heure.

Article précédent

Drew Brees annonce sa retraite

Article suivant

Josh Anderson fait une promesse

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *