CanadiensHockeyLNH

Le Rocket savoure une autre victoire

Le Rocket de Laval a savouré une deuxième victoire de suite avec un gain de 5-4 en prolongation face aux Islanders de Bridgeport ce soir. Laurent Dauphin a fait la différence avec son troisième point du match sur le but victorieux.

La partie a débuté de la meilleure des manière, alors que Danick Martel a marqué après seulement 27 secondes de jeu dans le match. Robin Salo et Arnaud Durandeau ont toutefois répliqué rapidement pour les Islanders en environ deux minutes, mais Kevin Roy a ramené les deux équipes à égalité. On pensait donc retourner au vestiaire à 2-2, mais Paul LaDue a de nouveau touché la cible pour Bridgeport qui reprenait ainsi les devants.

Au deuxième engagement, les deux équipes se sont échangé un but. Martel a marqué son deuxième du match pour Laval et Chris Terry pour les Islanders. Sauf que le Rocket est revenu encore de l’arrière en troisième période lorsque le défenseur Xavier Ouellet a touché la cible pour faire 4-4.

Jesse Ylonen a aussi connu un fort match avec trois passes dans la rencontre. Cole Caufield n’a pas récolté de point dans la partie, mais avait un différentiel de +1.

Le portier Michael McNiven a réalisé 25 arrêts dans la partie. Moins solide que Cayden Primeau mercredi, mais on ne peut connaitre de gros match tous les soirs.

Le Rocket aura encore un gros défi demain, alors qu’il accueillera les Comets d’Utica à 13h, formation invaincue en 8 rencontres cette saison.

Article précédent

Nick Suzuki serait considéré pour les Olympiques

Article suivant

Brendan Gallagher comme capitaine ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *