Le Rocket se qualifie pour les séries éliminatoires

En vertu d’un gain de 4-1 sur les Marlies de Toronto hier soir, le Rocket de Laval a assuré sa place en séries éliminatoires. Il s’agit d’un 42e gain en 62 matchs depuis le début de la saison et il reste encore dix parties à jouer cette saison.
Le défenseur William Trudeau a touché la cible dans la première minute de jeu du match et Laval n’a plus jamais regardé derrière avec ce but. Alex Barré-Boulet et Florian Xhekaj ont ensuite chacun marqué en deuxième période afin de faire 3-0 après 40 minutes de jeu.
Jacob Quillan a entamé une remontée avec 5 minutes à écouler au match, mais Barré-Boulet a enlevé tout espoir aux Marlies avec son deuxième filet de la rencontre pour confirmer la victoire.
Le gardien Cayden Primeau a effectué 31 arrêts dans la victoire. Il a remporté un 17e match en 20 présences devant le filet cette saison. Il s’est donc bien repris à Laval depuis son arrivée en décembre.
Le Rocket est toujours au premier rang de la Ligue américaine avec trois points d’avance sur les Bears de Hershey et 6 points sur les Americans de Rochester dans la division Nord. Malgré la qualification en séries, on doit continuer de gagner des matchs pour avoir un laissez-passer en première ronde et surtout avoir l’avantage de la patinoire pour toutes les séries. Le Rocket va continuer de jouer fort jusqu’à la fin de l’année.
L’équipe conclura son weekend demain soir face aux Phantoms de Lehigh Valley à Laval.
Pas de commentaire