Le Rocket surprend encore les Comets

Pour un deuxième affrontement de suite, le Rocket de Laval a surpris les Comets d’Utica, les meneurs de la division nord. La troupe de Jean-François Houle l’a emporté 4-2 hier soir.
Ça avait bien mal commencé pour le Rocket qui tirait de l’arrière 2-0 en première période après des buts de Reilly Walsh et Alexander Holtz. C’est en ressortant du vestiaire au deuxième engagement que Laval est revenu dans la rencontre. Danick Martel a coupé l’écart en deux avec son cinquième filet de la saison.
Au dernier tiers, Alex Belzile et Rafael Harvey-Pinard ont tour à tour trouvé le son du filet et ont ainsi procuré l’avance au Rocket. On a ensuite été en mesure de protéger l’avance en défensive et Belzile a inscrit le but d’assurance dans un filet désert.
Devant le filet, Kevin Poulin a connu une autre belle sortie avec une récolte de 25 arrêts sur 27 lancers. Il compte 4 victoires en 7 départs cette saison dans la Ligue Américaine.
Le Rocket a remporté ses deux derniers matchs et est sur une séquence de 7 victoires à ses 10 dernières rencontres. L’équipe se retrouve seulement au 4e rang de la division Nord, mais a joué au minimum 4 matchs de moins que ses adversaires devant elle.
Les Comets et le Rocket se retrouveront vendredi soir à 19h.
Pas de commentaire