CanadiensHockeyLNH

Le Rocket surprend encore les Comets

Pour un deuxième affrontement de suite, le Rocket de Laval a surpris les Comets d’Utica, les meneurs de la division nord. La troupe de Jean-François Houle l’a emporté 4-2 hier soir.

Ça avait bien mal commencé pour le Rocket qui tirait de l’arrière 2-0 en première période après des buts de Reilly Walsh et Alexander Holtz. C’est en ressortant du vestiaire au deuxième engagement que Laval est revenu dans la rencontre. Danick Martel a coupé l’écart en deux avec son cinquième filet de la saison.

Au dernier tiers, Alex Belzile et Rafael Harvey-Pinard ont tour à tour trouvé le son du filet et ont ainsi procuré l’avance au Rocket. On a ensuite été en mesure de protéger l’avance en défensive et Belzile a inscrit le but d’assurance dans un filet désert.

Devant le filet, Kevin Poulin a connu une autre belle sortie avec une récolte de 25 arrêts sur 27 lancers. Il compte 4 victoires en 7 départs cette saison dans la Ligue Américaine.

Le Rocket a remporté ses deux derniers matchs et est sur une séquence de 7 victoires à ses 10 dernières rencontres. L’équipe se retrouve seulement au 4e rang de la division Nord, mais a joué au minimum 4 matchs de moins que ses adversaires devant elle.

Les Comets et le Rocket se retrouveront vendredi soir à 19h.

Article précédent

Pat Verbeek serait nommé DG des Ducks

Article suivant

Une autre première dans l'histoire du Kraken

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.