CanadiensHockeyLNH

Le Rocket surprend la première équipe de sa division

Le Rocket de Laval a surpris les Comets d’Utica hier soir en signant un gain de 4-3 à la Place Bell. Il s’agissait d’ailleurs seulement de la deuxième défaite en temps règlementaire à l’étranger pour les Comets cette saison.

Après avoir été rétrogradé par le Canadien, l’excellent Jesse Ylönen a profité dc cette rencontre pour marquer deux fois avec un homme en plus dans ce match, alors que Louie Belpedio a aussi touché la cible pour prendre une avance de 3-1 dans la partie.

Laissant ensuite les Comets revenir de l’arrière grâce aux filets de Nate Schnarr et Michael Vukojevic, il aura fallu un but de Peter Abbandonato en fin de rencontre pour récolter les deux points importants. C’était le troisième but en trois occasions du Rocket en avantage numérique.

Le gardien Kevin Poulin s’est aussi occupé d’aider les siens à gagner avec une récolte de 29 arrêts dans le match. Son opposant Nico Dawes a bloqué 24 tirs.

Le Rocket reprendra l’action seulement le 28 janvier prochain à l’occasion d’un programme double contre les Stars du Texas sur la route. Laval pointe au quatrième rang de la division Nord avec une fiche de 8-2 à ses 10 derniers matchs.

Article précédent

Martin Lapointe demeure en charge du recrutement amateur

Article suivant

Félix Auger-Aliassime remporte un duel serré

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.