CanadiensHockeyLNH

Le Rocket vient de recevoir une claque au visage

Le président et chef de la direction de la Ligue américaine de hockey, Scott Howson a annoncé aujourd’hui qu’en raison de la pandémie de COVID-19, la Classique des étoiles de la LAH 2022, prévue à Laval les 6 et 7 février prochains, ne pourra avoir lieu.

« Le Rocket de Laval et la Place Bell ont fait un travail remarquable en prévision d’accueillir nos festivités de la Classique des étoiles cette année », a déclaré le président et chef de la direction de la Ligue américaine de hockey Scott Howson. « Mais avec l’événement qui a lieu dans seulement six semaines et les défis continus concernant la santé et la sécurité, les voyages internationaux et les rassemblements, la Ligue et l’organisation du Rocket estiment qu’il est dans le meilleur intérêt de tous de reporter l’événement. Nous restons déterminés à présenter la Classique des étoiles à Laval bientôt. »

« Le report de la Classique des étoiles pour une deuxième année est décevant, mais malheureusement inévitable dans les circonstances. C’est certainement l’un des événements les plus prestigieux de la LAH et nous avons hâte de présenter cet événement à la Place Bell. Nous sommes très reconnaissants envers nos partisans et nos partenaires pour leur loyauté dans cette période difficile. Nous remercions également la Ligue américaine pour leur confiance et leur collaboration dans ce projet », a indiqué France Margaret Bélanger, présidente sports et divertissement pour le Groupe CH.

COMMUNIQUÉ AHL

Article précédent

Une bonne nouvelle pour Guy Lafleur

Article suivant

Jan Mysak mènera encore la Tchéquie

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.