CanadiensHockeyLNH

Le tournoi Jonathan Drouin, un véritable succès

C’est hier que la quatrième édition du tournoi de golf de Jonathan Drouin pour la fondation du CHUM était présentée. On peut dire que la présentation de l’événement était très attendue, alors qu’un record de 810 000 $ ont été amassés au cours de la journée.

On sait que le Québécois avait annoncé qu’il ne parlerait pas aux journalistes durant cet événement, alors qu’il voulait que l’emphase soit mise sur les dons amassés pour le CHUM et surtout sur son absence l’an dernier ou son retour au jeu en vue de la prochaine saison. On peut dire que ça a grandement fonctionné.

On a tendance à critiquer son jeu sur la patinoire, mais pour sa communauté, Drouin est très humain et l’a toujours été depuis son arrivée avec le Canadien. Il ne s’est jamais caché de ce côté et c’est toujours plaisant à voir chez un athlète professionnel.

Il pourra maintenant mettre toute sa concentration vers le début de la saison et tenter un retour positif avec le Tricolore cette année. On espère qu’il sera en mesure de retrouver sa confiance et être dominant avec le Canadien.

Article précédent

Blayre Turnbull se blesse durant les célébrations

Article suivant

Leylah Fernandez atteint le 3e tour au US Open

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *