CanadiensHockeyLNH

Des nouvelles encourageantes pour Jake Allen

Le Canadien a confirmé que le gardien Jake Allen a bel et bien subi une commotion cérébrale samedi dernier face aux Red Wings de Detroit. Ce dernier a subi cette blessure en raison d’une collision avec l’attaquant des Red Wings de Detroit Dylan Larkin, poussé par Jeff Petry.

Cette blessure à la tête fait en sorte qu’il a raté l’entrainement des siens ce matin pour avoir des traitements. Pour le moment, ça ne semble heureusement pas trop inquiétant, alors qu’il pourrait recommencer à patiner d’ici samedi. Cependant, on ne sait jamais à quoi s’en tenir avec une blessure à la tête. On espère que ça ne se prolongera pas trop.

Le dossier de l’attaquant Mike Hoffman est similaire, lui qui a aussi reçu des traitements ce matin en raison d’une blessure au haut du corps. Il n’a pas de commotion cérébrale, mais sera absent pour environ une semaine.

Jake Allen manquera pas mal au Canadien, ayant participé à 14 de 17 matchs de l’équipe cette saison en raison de l’absence de Carey Price en début de campagne. On est donc privé de nos deux meilleurs gardiens présentement et on doit faire confiance à la jeunesse. Ça pourrait aider Cayden Primeau dans son développement en obtenant un départ ce soir.

Pour sa part, Hoffman est un morceau important de l’attaque avec 4 buts et 7 points en 13 parties cette saison. Surtout que l’on ne marque pas beaucoup chez le Canadien cette saison.

Article précédent

Drouin et Primeau insérés dans l'alignement du Canadien

Article suivant

Alexander Romanov retrouve tranquillement ses repères

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.