CanadiensHockeyLNH

L’entraineur d’Ilya Kovalchuk a remarqué un changement

Après avoir été racheté par les Kings de Los Angeles, Ilya Kovalchuk ne semblait plus vraiment en mesure de suivre le rythme de la LNH. Cependant, on doit admettre que son arrivée avec le Canadien a semblé lui insufflé une énergie différente sur la patinoire.

À ses 8 premières rencontres avec le Tricolore, on parle vraiment de domination pour le Russe qui démontre un peu de changement dans son jeu. C’est d’ailleurs ce qu’a remarqué son entraineur personnel Vladislav Kouroedov depuis que son poulain est à Montréal. Il sent que Kovalchuk a moins de pression sur les épaules et qu’il a recommencé à jouer avec le plaisir.

Ce dernier se serait entrainé avec intensité en Floride lorsqu’il s’est séparé des Kings, afin de réussir un retour dans la LNH avec une autre formation. Actuellement, on peut admettre que son entrainement à porté ses fruits, alors qu’il n’a jamais abandonné pour obtenir un autre contrat.

C’est d’ailleurs avec la bonne humeur que les joueurs finissent pas être aimé par leur coéquipier et Kovalchuk l’a bien compris. Un peu comme Alexander Radulov l’avait fait lors de son passage avec le Canadien à l’époque. De cette façon, ça démontre simplement que le joueur est présent pour les bonnes raisons. Il n’y a aucun doute avec le #17.

« Même quand on s’habille dans le vestiaire, il fait des blagues et il dit des trucs drôles. On peut vraiment le voir. Il est toujours positif. C’est le genre de personne que tu veux dans ton équipe. Il a une bonne énergie » a déclaré Kouroedov.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Le président du Rocket quitte son poste

Article suivant

Deux autres dossiers réglés pour les Alouettes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *