CanadiensHockeyLNH

Les 3 Finlandais à l’entrainement du Canadien

Rentrée aux pays la semaine dernière, la filiale finlandaise du Canadien était de retour sur la patinoire du Complexe de Brossard hier.

Ainsi, vous devinerez que Jesperi Kotkaniemi, Joel Armia et Artturi Lehkonen ont rejoint le groupe composé de Paul Byron, Laurent Dauphin, Jonathan Drouin et Charles Hudon avec les gardiens Michael McNiven et Carey Price.

Ce qui fait qu’un total de 24 joueurs ont rejoint l’équipe durant cette phase 2 qui devrait se terminer lundi. On rappelle que cette étape consiste à des entrainements complets avec tous les joueurs à partir du 13 juillet prochain. Pour le moment, il est possible de s’entrainer seulement en petit groupe avec la phase 2.

L’équipe pourra ensuite se rendre à une ville bulle à partir du 26 juillet pour lancer les séries éliminatoires à partir du 1er août. Le premier match présenté par la LNH depuis le 12 mars dernier lorsque la ligue a stoppé ses activités officiellement. Le Canadien affrontera les Penguins de Pittsburgh dans la ronde de qualification.

Article précédent

Les Penguins seront logés dans un meilleur hôtel que le Canadien

Article suivant

Un geste révélateur de Thierry Henry

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *