Les attaquants du Canadien en arrachent cette saison

L’attaque du Canadien ne produit pas assez cette saison et on le voit clairement dans la production offensive de l’équipe actuellement.
Les attaquants du Tricolore se classent au 32e et dernier rang de la LNH avec une production de seulement 52 buts marqués en 28 rencontres. Les Sharks font même mieux que le Canadien avec 55 filets de la part de leurs avants. Ce qui place également l’équipe au 27e échelon de la ligue avec une moyenne de 2,61 buts par match.
Il est certain que les absences à long terme de Kirby Dach et Alex Newhook ont une incidence sur le bilan offensif puisqu’ils devaient apporter au moins une quinzaine de buts chacun cette saison. Ce sont de gros joueurs à remplacer.
Disons que Suzuki, Caufield, Slafkovsky et Anderson devront en faire un peu plus pour aider le club à se sortir de cette situation inquiétante dans le camp du Canadien. Ils ont beaucoup de pression, mais doivent trouver le moyen de produire.
Ainsi, une chance que les défenseurs font une partie du travail offensif avec une production de 21 buts sur les 73 de l’équipe. Ceci est bon pour le deuxième rang de la LNH. Sinon, on serait encore plus dans le trouble.
Triste constat: les attaquants du #CH sont les pires de la Ligue nationale de hockey cette saison. Les détails 👇 https://t.co/sT22idRFcS
— TVA Sports (@TVASports) December 12, 2023
Pas de commentaire