CanadiensHockeyLNH

Les étapes sur la nomination de Kent Hughes

En l’espace d’une semaine environ, le Canadien a pris le temps de choisir Kent Hughes comme directeur général de l’organisation. Un processus qui s’est entamé lundi dernier avec une première entrevue entre les deux clans.

Au départ, l’intérêt était mutuel, mais on ne semblait se diriger vers une entente. Le Tricolore était toutefois très intéressé par ses services et Geoff Molson s’est donc rendu à Boston samedi soir, afin de discuter encore plus avec lui dans une deuxième entrevue. Les choses se sont donc encore bien passé pour la suite.

Lorsque le Canadien lui a fait savoir qu’il aurait le poste ce weekend, Hughes a dû faire quelques appels afin de préparer sa nomination et voir s’il était en mesure de le faire. La signature du contrat se serait faite seulement hier soir, mais on savait déjà qu’il allait être nommé.

Par ailleurs, le Canadien lui aurait offert un contrat de 5 ans et le tout sera expliqué demain, alors qu’il y aura une conférence de presse au Centre Bell. Hughes, le vice-président Jeff Gorton et le propriétaire Geoff Molson y seront.

Article précédent

Qui est Kent Hughes exactement ?

Article suivant

Patrick Roy s'exprime sur la nomination de Kent Hughes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.