CanadiensHockeyLNHRumeurs

Les Devils seraient intéressés à Cayden Primeau

Le gardien Cayden Primeau était loin d’être attirant pour les autres formations au cours de la dernière saison régulière chez le Canadien. Il a toutefois complètement changé la donne en séries éliminatoires, alors qu’il a été le meilleur joueur du Rocket de Laval, menant son équipe à un match de la finale de la Ligue Américaine.

Ce parcours phénoménal n’est vraiment pas passé inaperçu aux 4 coins de la LNH, alors qu’il semble que les Devils du New Jersey et quelques autres équipes auraient démontré de l’intérêt pour celui qui a grandi dans la région du New Jersey (né au Michigan). Selon Jimmy Murphy de Montreal Hockey Now, c’est un dossier à surveiller.

Évidemment, on serait tous porté à lier Primeau au deuxième choix au total du prochain repêchage, mais il semble que l’on n’a pas discuté de cette possibilité entre les Devils et le Canadien. On se comprend que dans le cas où Kent Hughes viserait la deuxième sélection, il faudra un package deal incluant le jeune gardien qui ne vaut pas le deuxième choix à lui seul, mais ça pourrait être un bon point de départ.

Il faut aussi dire que le Canadien attend d’en savoir plus sur l’état de santé de Carey Price avant de prendre une décision concernant Primeau. Cependant, chez le Tricolore, on ne pense pas recevoir de nouvelles de Price avant le repêchage. Ce qui veut dire que l’on devra échanger Primeau avant de savoir quoi faire avec Price, si l’on souhaite obtenir un autre choix au repêchage dans une transaction.

Honnêtement, on doit miser sur le long terme avant de voir Primeau être échangé, mais je crois sérieusement que le Canadien va conserver ses services et garde encore espoir que le jeune homme sera le numéro un de l’organisation un jour.

Article précédent

Séries éliminatoires terminées pour Nikita Kucherov ?

Article suivant

Shea Weber a mis sa maison du Québec en vente

1 Comment

  1. Remy
    21 juin 2022 à 19 h 20 min — Répondre

    Tampa bay vont remporter la coupe je crois?

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.