Les Devils viennent en aide au Canadien

Les Devils du New Jersey ont blanchi les Rangers de New York par la marque de 4-0 aujourd’hui pour aider le Canadien dans la course aux séries éliminatoires. Le gardien Jacob Markstrom a réalisé 26 arrêts pour mériter le jeu blanc et une quatrième victoire de suite.
Avec ce revers et un match de joué de plus, les Rangers conservent un retard de deux points sur le Canadien pour la dernière place donnant accès au bal printanier. Le Tricolore conserve donc son avantage au classement en ayant la chance de s’éloigner encore plus avec une victoire face aux Flyers ce soir.
En deuxième période, Timo Meier et Jesper Bratt ont marqué en 87 secondes pour prendre les devants 2-0. Puis, Meier en a rajouté au dernier tiers avec son deuxième but afin de pratiquement confirmer la victoire. Nico Hischier a ensuite complété la marque dans un filet désert en fin de match.
Le portier Igor Shesterkin a connu une autre rencontre à oublier avec seulement 12 arrêts sur 15 lancers. Les Rangers ne jouent clairement pas comme une équipe qui veut participer aux séries éliminatoires. C’est encore mieux pour le Canadien.
Les Devils ont actuellement besoin de deux victoires en 5 matchs pour prolonger leur saison régulière. Tout un exploit en l’absence à long terme de l’attaquant Jack Hughes et du défenseur Dougie Hamilton.
Pas de commentaire