CanadiensHockeyLNH

Les espoirs du Canadien s’inclinent à nouveau

À leur deuxième match préparatoire, les espoirs du Canadien ont subi un revers de 4-3 face aux jeunes Sénateurs d’Ottawa. Il s’agit d’une deuxième défaite de suite, s’inclinant aussi 4-3 samedi après-midi.

Ottawa a inscrit deux buts en première période grâce à Egor Sokolov qui a connu une grosse rencontre chez les Sénateurs. Il était dominant en offensive et était bien présent avec la rondelle. Au deuxième engagement, Shane Pinto a en rajouté avec l’avantage numérique, avant de voir Lassi Thomson faire 4-0 quelques minutes plus tard.

Au dernier tiers, l’attaquant Rafaël Harvey-Pinard a touché la cible avec un lancer sur réception en avantage numérique. Ce qui faisait 4-1 dans le match. Joshua Roy a aussi fait dévier une rondelle devant le but pour porter la marque à 4-2. Mika Cyr a rendu les choses très serrées avec un troisième filet consécutif pour le Canadien.

Chez le Tricolore, il n’y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent en début de match. On a vu Kaiden Guhle bien faire en défensive, bloquant notamment un lancer en désavantage numérique, mais en général, la défensive a connu des difficultés.

Les espoirs du Canadien termineront le camp des recrues demain soir avec un affrontement face à des joueurs universitaires dès 16h à Brossard.

Article précédent

Le Canadien dévoile son alignement d'aujourd'hui

Article suivant

Jonathan Drouin s'est maintenant dévoilé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *