CanadiensHockeyLNH

Les Golden Knights de retour avec Marc-André Fleury ?

Il semble que l’identité du gardien partant des Golden Knights sera encore nébuleuse pour la rencontre de ce soir.

Alors que Robin Lehner a remporté le dernier match, on pourrait croire qu’il sera le favori, mais Marc-André Fleury a quitté la patinoire en premier et semblait s’entrainer pour disputer la partie, pendant que Lehner lui criait en blague de quitter la glace en avant. Cependant, comme dimanche après-midi, l’organisation n’a pas confirmé le partant et attendra probablement le plus tard possible pour annoncer la décision.

Lehner a été excellent dans la dernière rencontre avec un but alloué sur 28 lancers. Il a été déjoué par Paul Byron en échappée, mais pour le reste, il a été solide pour garder son équipe dans le match et dans la série. C’est pourquoi il serait le joueur désigné par Vegas pour poursuivre le travail.

De son côté, Marc-André Fleury a fait une erreur dans le troisième affrontement, mais il a fait son travail le reste du temps avec 72 arrêts sur 79 lancers. Sa confiance ne semble pas à son meilleur présentement malgré tout et on pourrait le laisser de côté pour cette raison. Cependant, il a l’habitude de bien rebondir et c’est ce qui pourrait faire pencher la balance.

Bref, soyons patients puisque la rencontre débutera encore vers 21h15 ce soir à Vegas. On verra bien comment les 18 000 spectateurs vont agir pour ce match.

Article précédent

De nouveaux officiels pour la série Canadien/Knights

Article suivant

Lou Lamoriello est le DG de l'année dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.