CanadiensHockeyLNH

Les Golden Knights de retour avec Marc-André Fleury ?

Il semble que l’identité du gardien partant des Golden Knights sera encore nébuleuse pour la rencontre de ce soir.

Alors que Robin Lehner a remporté le dernier match, on pourrait croire qu’il sera le favori, mais Marc-André Fleury a quitté la patinoire en premier et semblait s’entrainer pour disputer la partie, pendant que Lehner lui criait en blague de quitter la glace en avant. Cependant, comme dimanche après-midi, l’organisation n’a pas confirmé le partant et attendra probablement le plus tard possible pour annoncer la décision.

Lehner a été excellent dans la dernière rencontre avec un but alloué sur 28 lancers. Il a été déjoué par Paul Byron en échappée, mais pour le reste, il a été solide pour garder son équipe dans le match et dans la série. C’est pourquoi il serait le joueur désigné par Vegas pour poursuivre le travail.

De son côté, Marc-André Fleury a fait une erreur dans le troisième affrontement, mais il a fait son travail le reste du temps avec 72 arrêts sur 79 lancers. Sa confiance ne semble pas à son meilleur présentement malgré tout et on pourrait le laisser de côté pour cette raison. Cependant, il a l’habitude de bien rebondir et c’est ce qui pourrait faire pencher la balance.

Bref, soyons patients puisque la rencontre débutera encore vers 21h15 ce soir à Vegas. On verra bien comment les 18 000 spectateurs vont agir pour ce match.

Article précédent

De nouveaux officiels pour la série Canadien/Knights

Article suivant

Lou Lamoriello est le DG de l'année dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *