CanadiensHockeyLNHRumeurs

Les Golden Knights s’intéresseraient à Jeff Petry

Bien qu’on se sait pas encore si le Canadien rendra le défenseur Jeff Petry disponible, les Golden Knights de Vegas auraient de l’intérêt pour le vétéran.

Comme on le mentionnait, la décision d’être vendeur chez le Tricolore est fort possible, mais Petry fait partie des succès de son équipe actuellement et on ne serait pas si tenté que ça à l’échanger pour demeurer compétitif l’an prochain. Cependant, sa valeur sur le marché serait très élevée en raison du fait qu’il est droitier (similaire à Jake Muzzin), l’équivalent d’un choix de première ronde et deux joueurs selon les rumeurs.

Selon Elliotte Friedman de Sportsnet dans son podcast 31 Thoughts, la formation de Las Vegas serait une équipe très intéressée pour obtenir les services du #26 s’il devient disponible. Maintenant, il faudrait savoir si on serait prêt à donner le gros prix pour celui-ci. Le Canadien écoutera certainement les offres, mais il faudra que ce soit vraiment intéressant pour que Petry soit échangé.

On rappelle que les deux équipes ont déjà procédé à une transaction importante avec Max Pacioretty, mais le Canadien semble avoir remporté cette première échange. Les Golden Knights auront donc peut-être peur de trop donner encore une fois, même si ça aiderait l’équipe pour la course aux séries éliminatoires.

C’est pourquoi ce sera un gros dossier à surveiller dans les prochaines semaines.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Marc Bergevin visera des choix au repêchage

Article suivant

Le retour d'Orji Okwonkwo avec l'Impact

1 Comment

  1. David H
    24 janvier 2020 à 16 h 27 min — Répondre

    Bien beau d’avoir des choix, on a toujours Thimens qui va choisir .. alors c’est du gaspillage

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *