Les Hurricanes font une faveur au Canadien

Les Hurricanes de la Caroline feront un petit cadeau au Canadien lors de leur affrontement de mercredi soir au Centre Bell.
Une rencontre dans laquelle le Tricolore doit absolument aller chercher un point pour se qualifier en séries éliminatoires. À moins que les Blue Jackets de Columbus subissent la défaite ou gagne en prolongation face aux Flyers de Philadelphie mardi.
Tel que confirmé par l’entraîneur-chef des Hurricanes Rod Brind’Amour aujourd’hui, ceux-ci offriront du repos à quelques vétérans importants de l’équipe durant la rencontre. On ne sait toutefois pas encore qui sera laissé de côté, alors que la Caroline affrontera aussi les Sénateurs jeudi soir.
Dans son point de presse, Rod Brind’Amour a reconnu que les @Canes ne feront pas jouer tous leurs réguliers demain afin de permettre à quelques joueurs de soigner des blessures ou de prendre du repos. Alexander Nikishin ne fera pas le voyage non plus pour des raisons…
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) April 15, 2025
On peut penser que les Hurricanes ne veulent pas risquer des blessures à des joueurs clés et surtout offrir un peu de repos à leurs vétérans avant le début des séries éliminatoires. Surtout que les Hurricanes sont déjà assurés d’avoir l’avantage de la glace face aux Devils du New Jersey lors du premier tour des séries. Il n’y a donc aucun enjeu pour les Hurricanes dans ce match face au Canadien.
Chez la Sainte-Flamelle, il ne faut pas encore prendre l’adversaire à la légère face aux Hurricanes. Les joueurs doivent quand même se présenter au Centre Bell avec le couteau entre les dents et jouer le match le plus complet de la saison. Il faut absolument considérer que ça pourrait être le dernier match de la saison. On ne doit donc pas avoir de regrets après ce match en n’offrant pas un effort complet.
Pas de commentaire