CanadiensHockeyLNH

Les Hurricanes pourraient viser Carey Price

Les Hurricanes de la Caroline pourraient devoir se trouver un gardien de but, s’ils souhaitent se rendre loin en séries éliminatoires cette année. Selon Larry Brooks du New York Post, l’organisation pourrait tenter sa chance avec le portier étoile Carey Price ou même Henrik Lundqvist.

Le journaliste pense que si les Hurricanes veulent viser les grands honneurs, ils devront miser sur un autre gardien que James Reimer ou Petr Mrazek. C’est pourquoi ils devraient s’informer pour ces deux portiers. Cependant, ont-ils vraiment les atouts pour mettre la main sur un joueur étoile de cette trempe et sacrifier leurs joueurs de premier-plan ?

Dites-vous que le Canadien ne le donnera pas pour quelques petits éléments et qu’on demandera le gros prix. D’ailleurs, cela ne veut pas dire que Price acceptera de lever sa clause de non-échange pour aller jouer en Caroline. En plus, la relation entre les deux organisations n’est pas à son meilleur depuis l’offre hostile pour Sebastian Aho. C’est pourquoi l’option pour Lundqvist avec les Rangers semble beaucoup plus probable. Ce serait bien étonnant que Price se retrouve en Caroline.

Il faut dire que Reimer montre une fiche de 10-6, une moyenne de 2,60 et un taux d’efficacité de ,917, alors que Mrazek affiche un dossier de 17-10-2, une moyenne de 2,64 et un taux d’efficacité de ,905. Deux gardiens qui peuvent faire le travail, mais pas à long terme.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Un merveilleux record pour Jonathan Huberdeau

Article suivant

Les Alouettes nomment leur président et leur DG

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *