Les joueurs à retenir dans le face à face du Canadien

Dans le face à face du Canadien face aux Maple Leafs aujourd’hui, le Tricolore a finalement subi un revers de 4-3 en fusillade malgré une belle remontée de deux buts.
Dans le camp du Canadien, on retient la performance de trois joueurs qui ont bien fait au cours de la rencontre.
On peut d’abord parler du défenseur suédois Adam Engstrom qui disputait un premier match en Amérique du Nord. Le gaucher a non seulement appuyé l’attaque en première période pour inscrire le premier but de l’équipe. Il a aussi utilisé sa mobilité à quelques reprises pour faire bouger la rondelle, mais il a aussi bien fait en défensive pour faire avorter quelques jeux de l’adversaire.
Adam Engs𝗹’𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲
he put some 𝗘𝗻𝗴lish on that
TOR 1, MTL 1#GoHabsGo pic.twitter.com/ZPu1Yt24xe
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 14, 2024
On a aussi vu la belle contribution offensive de l’arrière américain Lane Hutson qui a effectué quelques beaux jeux offensifs afin de créer des chances de marquer pour le Canadien. Il a d’ailleurs été à l’origine du deuxième but de son équipe en transportant le disque en zone d’attaque. Évidemment, il aurait pu être plus solide en défensive, mais en général, il s’en est bien sorti pour défendre la cage du gardien Samuel Richard. Il a aussi marqué en tirs de barrage.
Tyler sort la torpille 🚀
One-(Ty)mer
TOR 3, MTL 2#GoHabsGo pic.twitter.com/xIjv64BsiN
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 14, 2024
On peut ajouter le nom d’Owen Beck qui a été très tranquille dans la première moitié de la rencontre. Il s’est toutefois beaucoup plus impliqué dans les 30 dernières minutes, inscrivant même le troisième but du CH. Un joueur fiable dans les deux sens de la patinoire.
Beck remet le compteur à zéro
brand new game
TOR 3, MTL 3#GoHabsGo pic.twitter.com/74JRXE88C1
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 14, 2024
Le portier Samuel Richard a connu une bonne performance avec 24 arrêts. Il a bloqué quelques bons lancers des Maple Leafs pour garder le Tricolore dans le coup, ayant été déjoué trois fois en désavantage numérique. Sinon, il a été très efficace.
Pas de commentaire