CanadiensHockey

Les Lions de Trois-Rivières explosent avec 9 buts

Les Lions de Trois-Rivières ont signé un gain dominant de 9 à 1 hier soir face aux Royals de Reading. On a l’habitude de voir des matchs très offensifs dans l’ECHL, mais c’est quand même une bonne quantité de buts pour gagner notre sixième match de la campagne.

Avant la fin de la deuxième période, les Lions avaient déjà une avance de 6 à 0 avant de voir leur adversaire marquer un but pour retourner au vestiaire. Puis, au dernier tiers, le club-école du Canadien a ajouté trois autres buts pour inscrire un total de 9 filets dans la même rencontre, une première dans la courte histoire de l’organisation.

Parmi les joueurs s’étant démarqués, le défenseur Charles-David Beaudoin a amassé 2 buts et 2 passes, tout comme Anthony Nellis. Les attaquants Olivier Archambault et Peter Abandonnato ont aussi ajouté trois points à leur récolte cette saison. Archambault est d’ailleurs le meilleur pointeur de l’équipe avec 15 points en 13 matchs. Toutefois, c’est bien loin du meneur de la ligue TJ Hensick avec 25 points.

Devant le filet, Kevin Poulin a été crédité de la victoire avec une récolte de 25 arrêts.

Les deux équipes se retrouveront aujourd’hui à 15 heures pour un deuxième affrontement consécutif.

Article précédent

Kris Russell vise un record inhabituel

Article suivant

Le Canadien discutera avec Jeff Gorton

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.