CanadiensHockeyLNH

Les nouvelles sont bonnes pour Josh Anderson

Plus de peur que de mal pour l’attaquant du Canadien Josh Anderson qui est de l’entrainement matinal de l’équipe aujourd’hui. Craignant la possibilité qu’il soit atteint de la COVID-19, deux tests négatifs ont révélé le meilleur pour celui qui avait des symptômes de grippe samedi soir. Au moins, ce n’est pas une blessure grave.

Pour qu’il soit de retour dans l’entourage de l’équipe confirme que le coronavirus n’est pas entré dans le vestiaire du Tricolore pour le moment et que le calendrier normal pourra se poursuivre. Anderson devrait donc également être en uniforme pour affronter les Canucks de Vancouver ce soir dès 19h au Centre Bell. À noter que Jesperi Kotkaniemi semblait aussi en pleine forme ce matin.

Le Canadien a aussi confirmé que Carey Price sera de retour devant le filet, après un congé samedi soir. Jake Allen a bien fait dans la défaite avec 33 arrêts et un seul but alloué. Rappelons que le Tricolore s’est incliné 2-0 samedi face aux Flames de Calgary, incapable de marquer un but.

Par ailleurs, on pourrait voir Victor Mete pour une première fois en 9 matchs cette saison, alors qu’il formait une paire défensive avec Alexander Romanov à l’entrainement. Brett Kulak pourrait donc être laissé de côté pour ce soir, en faveur du #53. De son côté, Shea Weber disputera son 1000e match en carrière dans la LNH et il recevra un bâton en argent de l’organisation pour souligner son exploit.

De plus, le Canadien retrouvera une équipe des Canucks bien différente que la semaine dernière, alors qu’ils ont gagné leurs 4 derniers matchs depuis ce temps. Présentement, c’est eux qui possèdent la meilleure offensive du circuit avec 40 buts marqués en 11 parties. Braden Holtby devrait être le partant pour Vancouver.

Article précédent

Sean Farrell explose dans l'USHL

Article suivant

Début de saison atroce pour Matt Murray

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *