CanadiensHockeyLNH

Les nouvelles sont bonnes pour revoir Kovalchuk à Montréal

Lors de son passage à Montréal cette saison, Ilya Kovalchuk a raviver la passion des partisans pour venir voir des matchs au Centre Bell.

Sa façon de jouer avec le feu dans les yeux nous a donné envie de le voir demeurer avec l’équipe à la date limite des transactions. Cependant, Marc Bergevin l’a finalement échangé aux Capitals de Washington pour un choix de troisième ronde.

Sauf que le parcours de Kovalchuk à Montréal pourrait se poursuivre, alors que le journaliste Eric Engels de Sportsnet rapporte que c’est pratiquement certain qu’il signera un autre contrat avec le Canadien, mais que celui-ci sera rempli de bonus dans l’entente.

Lors de son parcours avec l’équipe, Ilya Kovalchuk a récolté 13 points en 22 rencontres. Il a été plutôt tranquille après une dizaine de rencontres, mais demeurait menaçant en zone offensive. Le fait qu’il n’ait même pas le temps de jouer avec ses nouveaux coéquipiers à Washington pourrait influencer sa décision pour la saison prochaine, même si la campagne actuelle n’est pas terminée.

Article précédent

Les jeux Olympiques seront reportés en 2021

Article suivant

Connor Bedard obtiendra un statut exceptionnel

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *